Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 21:56

Salut à toutes, 

 

Aujourd'hui j'ai testé des produits qui m'ont été envoyé par le site 

HARMONY FASHION NAILS ---CLIQUEZ ICI POUR LE LIEN -----

 harmony.jpg

Trois produits m'ont été envoyés gracieusement par ce site, produit que j'ai pu moi même choisir.

- Le vernis a ongle DEL SOL "flirt"

Un vernis tres inovant qui change de couleur au contact de rayon UV (rayon du soleil). Quand on le pose chez soi il est d'une certaine couleur puis dehors il change. Cela donne un super effet et surtout c'est comme si c'était deux vernis en un seul ! 

- Le vernis a ongle KONAD "red wine"

Un vernis a ongle qui s'utilise en tampon. On l'applique sur une plaque spécifique (ici plaque B65), on racle le surplus (avec la petite raclette, on transfert le dessin sur un tampon applicateur, puis directement sur l'ongle).

- Le top coat KONAD

Un peu plus épais qu'un top coat standard il est aussi plus brillant et plus resistant. 

 

MON TEST, MON AVIS, MA RECOMMENDATION

 

MON TEST :

flirt-avant-uv.JPGvernis-del-sor-apres-uv.JPG

delsol.JPG

 

MON AVIS :

 

Ce sont de tres bons produits, j'ai été agréablement surprise par l'effet rendu du vernis à ongle del sol. 

De plus le résultat de ce vernis à ongle couplé avec les dessins des vernis et plaques KONAD est vraiment extra. 

Une fois que vous avez compris comment fonctionne le stamping KONAD vous pouvez vraiment vous éclater et avoir un nailart digne d'une pro ! 

Personnellement je suis ravie de ces produits, et tres fière de mon nailart ! Le changement de couleur avec le soleil fait sensation dans mon entourage ! 

Petite remarque : Le vernis DEL SOL que j'ai posé n'est pas tres couvrant, en dessous j'ai donc appliqué ma base ainsi que une couche de beige pour french. 

 

MA RECOMMENDATION : 

Je recommande ces technique. Les produits KONAD sont un tres bon investissement et on un bon rapport qualité prix. Les plaques et applicateur sont tres facile a nettoyer et réutilisable à volonté. Avec deux vernis (un DEL SOL et un KONAD) les possibilitées sont multiples et vraiments tres jolies. 

 

Allez donc faire un tour sur ce site et faites vous plaisir puisque pour couronner le tout les produits sont tres abordables ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Thank you a lot for sharing this with all folks you actually realize what you're speaking approximately! Bookmarked. Kindly also consult with my website =). We could have a link trade agreement among us!<br /> <br /> <br /> Learn more about : des remedes naturels<br /> <br /> http://www.homeopathietraitement.blogspot.com/
Répondre
M
Hello my loved one! I wish to say that this article is amazing, great written and include almost all vital infos. I'd like to look more posts like this .<br /> <br /> <br /> Learn more about : la mauvaise haleine de la bouche<br /> <br /> homeopathietraitement.blogspot.fr
Répondre
S
Wow that was strange. I just wrote an incredibly long comment but after I clicked submit my comment didn't appear. Grrrr... well I'm not writing all that over again. Anyway, just wanted to say superb blog!
Répondre
G
I was suggested this website through my cousin. I'm not sure whether this put up is written by means of him as nobody else realize such precise about my problem. You're incredible! Thanks!
Répondre
P
Hello, i feel that i saw you visited my weblog thus i came to &quot;go back the choose&quot;.I am trying to in finding issues to enhance my site!I assume its adequate to make use of some of your ideas!!
Répondre

Présentation

  • : Le Nail art pour débutante et maquillage pour tous et toutes
  • Le Nail art pour débutante et maquillage pour tous et toutes
  • : Un blog sur des découvertes, des partages, des Échanges !! Venez échanger avec moi papoter et donner votre avis ! Du Nail art du maquillage et même diverses passions. J'ai hâte de pouvoir partager avec vous ! A toute suite ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages