Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 22:50

herome-nail-hardener.jpgBonjour, 

Aujourd'hui je vais vous proposer mon avis sur le produit de chez HEROME le durcisseur fort.

Présentation produit : 

C'est un flacon de 10ml qui dispose d'un repousse cuticule au sommet du flacon et un applicateur assez grand et maniable. 

 

Pourquoi je l'ai acheté :

Pour commencer j'ai les ongles assez cassants et surtout qui se dédoublent énormement (même avec top coat ou durcisseur) il finissent toujours par se dédoubler et se casser. 

J'ai testé en amont, les cures de levures de bierre, les durcisseurs, les soins de crèmes...J'ai pu constater des améliorations mais rien de dingue. 

J'avais déja vu ce produit et pas mal de bon avis dessus mais le prix me refroidissait a chaque fois (14euros90 il me semble chez Séphora). Cependant, j'ai quand même céder à la tentation ! 

 

Application produit :

ATTENTION :

Pas d'application apres une pause de faux ongles, ni sur ongles abimés (fendus...).

Repousser soigneusement les cuticules et ne pas faire baver de vernis sur la peau. 

Poser une couche puis une seconde le lendemain puis le troisieme jour tout enlvever au dissolvant et recommancer l'application. Et cela pendant 14 jours.

 

Mon avis sur le produit :

Pour moi c'est vraiment un tres bon produit et pour les personnes comme moi qui ont un probleme d'ongles mous et qui se dédoublent c'est vraiment une vraie solution. Facile d'application et pratiquement incolore il peut etre recouvert d'un vernis (par exemple le deuxieme jour puisque apres on l'enleve pour répéter la cycle). Je l'utilise depuis seulement une semaine et je peux voir deja la difference et que mes ongles sont renforcer sans sentir du poid sur les ongles ou une couche épaisse.

 

Le petit Bémole :

Utilisez de l'huile à cuticule pour masser le contour de l'ongle : lors d'une pose et sans en avoir déposer sur les peaux j'ai pu sentir une sensibilité, apres l'application d'huile ca allait beaucoup mieux et ca fait toujours du bien pour nos ongles ! 


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
My coder is trying to persuade me to move to .net from PHP. I have always disliked the idea because of the expenses. But he's tryiong none the less. I've been using WordPress on various websites for about a year and am anxious about switching to another platform. I have heard very good things about blogengine.net. Is there a way I can import all my wordpress posts into it? Any kind of help would be really appreciated!
Répondre
P
Hi there, I found your website via Google while searching for a similar topic, your site got here up, it looks great. I have bookmarked it in my google bookmarks.
Répondre
C
Alors là je vais tout de suite l'acheter !!!<br /> Moi aussi j'ai tout essayé ou presque...<br /> Merci pour cette découverte.<br /> Coco
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment géniale se produit ! un peu cher mais sympas  !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Nail art pour débutante et maquillage pour tous et toutes
  • Le Nail art pour débutante et maquillage pour tous et toutes
  • : Un blog sur des découvertes, des partages, des Échanges !! Venez échanger avec moi papoter et donner votre avis ! Du Nail art du maquillage et même diverses passions. J'ai hâte de pouvoir partager avec vous ! A toute suite ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages