Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 11:14

Bonjour à tous et à toutes, 

Aujourd'hui je vous présente un nail art simple et glamour, inspiré de la plantureuse Jessica Rabbit.
Une bonne idée de nail-art qui convient à toutes les occasions (fête/mariage/halloween/soirée pin-up).

Surfant sur la vague de laccent nails (c'est a dire une couleur ou une paillette sur un ongles différentes des autres ongles).

J'espère que cela vous plaira n'hésitez pas à déposer vos accent nails sur la page facebook onglesdepinup

jessica.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Hi there, I discovered your blog via Google while searching for a similar matter, your web site got here up, it appears to be like great. I have bookmarked it in my google bookmarks.
Répondre
P
very nice publish, i definitely love this website, carry on it
Répondre
N
<br /> Pas de problème pour celui là j'y arriverais sans fausses notes lol. Faut que je poste mes photos j'en ai fait un avec du papier journal.<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Nail art pour débutante et maquillage pour tous et toutes
  • Le Nail art pour débutante et maquillage pour tous et toutes
  • : Un blog sur des découvertes, des partages, des Échanges !! Venez échanger avec moi papoter et donner votre avis ! Du Nail art du maquillage et même diverses passions. J'ai hâte de pouvoir partager avec vous ! A toute suite ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages