Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 16:43
Avis lotion micellaire Monoprix

C'est article aurait pu se nommer :

" MOOOOOON DIEU CETTE DÉCEPTION ! "

J'ai acheté cette lotion micellaire il y a 15 jours maintenant et du coups en 15 jours j’ai vraiment pu me rendre compte de la qualité du produit et de mon avis. Je tiens a dire qu'en générale je donne largement leurs chances aux produits de grandes surfaces et que j'ai déjà pu tester d'excellents produits de démaquillage de marques de grandes surfaces. Mais alors la !!! Mais quelle déception ! et presque quelle rage ! :)

Le produit :

Eau démaquillante micellaire MONOPRIX qui soit disant "démaquille parfaitement et n’efface pas le charme" pour PEAUX et YEUX SENSIBLES (!!!) aux extraits de concombre et à la vitamine E. Contenance de 200ml (2euros97 sur le site).

Mon habitude :

D'habitude je prend un coton pour chaque œil et je démaquille le "gros" du visage avant de me laver le visage au pavé dermatologique (en ce moment de diadermine qui n'est pas top top). Pour me démaquiller j'utilise (et je suis satisfaite) de la lotion micellaire de chez l'Oréal qui démaquille en douceur et qui est très efficace, pour cibler un peu plus je combine en contour des yeux le démaquillant "yeux" de la même marque et également le waterproof si nécessaire. J'aime leurs odeurs et leurs éfficacités a chacun des produits je trouve que ce sont des produits qui possèdent un bon rapport qualité/prix et qui se trouvent facilement.

Mon avis :

Tout d'abord c’est un produit avec une odeur légère qui est peut être semblable à celle des produits pour bébé (ça vous met en confiance pour la première utilisation), sur le coton et sur la peau rien de spéciale c'est comparable à une eau micellaire lambda.
Le maquillage s'enlève bof bof et en plus j'utilise entre 4 et 5 cotons voir plus contre 2 à 3 pour la l'OREAL (donc déjà pas très économique) mais bon si c'était que ca !

Depuis que j'utilise se produit j'ai le contour des yeux tout irrités/sensibilisé par le passage avec le coton (chose qui ne m'est JAMAIS arrivée), j'ai l'impression que ma peau n'est jamais propre après le démaquillage (du coups je me savonne par deux fois le visage au lieu d'une et j'hydrate bien ma peau matin et soir en insistant sur le contour des yeux). Je ne finirais certainement pas ce produit (ou juste pour dépanner ou nettoyer un peu le visage sans avoir a enlever le maquillage) et je vais racheter gaiement ma gamme l'OREAL.

Je conseil se produit pour les personnes qui se maquillent peu ou qui n'ont pas la peau sensible, mais ce produit n'est en aucun cas un vrai démaquillant et encore moins pour peaux sensibles !

(Par ailleurs je conseil dans la gamme monoprix leur lait démaquillant qui en émulsion (avec un peu d'eau en massage sur le pourtour du visage) enlève les impuretés et démaquille bien la mieux la peau.

Et vous vous utilisez quoi en produit pour nettoyer votre peau ? Venez me le raconter sur la page Facebook :D

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Outstanding post however I was wanting to know if you could write a litte more on this topic? I'd be very thankful if you could elaborate a little bit more. Cheers!
Répondre
D
Today, I went to the beachfront with my kids. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She placed the shell to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back! LoL I know this is entirely off topic but I had to tell someone!
Répondre

Présentation

  • : Le Nail art pour débutante et maquillage pour tous et toutes
  • Le Nail art pour débutante et maquillage pour tous et toutes
  • : Un blog sur des découvertes, des partages, des Échanges !! Venez échanger avec moi papoter et donner votre avis ! Du Nail art du maquillage et même diverses passions. J'ai hâte de pouvoir partager avec vous ! A toute suite ;)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages